Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion du nom des enceintes SONOS

Bonjour,

Suite à la fin du "confinement", je remets en marche mes journées types qui contiennent entre autre les réveils via les SONOS.

Les réveils n'ont pas sonné partout, dans certaines chambres OK, mais pas dans les autres.

Je me penche sur le probleme via l'appli smartphone et je me rends compte qu'en lancant de la musique sur la sonos de ma chambre, c'est une celle de la salle de bain qui s'active.

Pour celle d'une de mes fils, c'est aussi la salle de bain
Pour celle de la salle de bain, c'est bien celle de la salle de bain.

Pour les trois autres, c'est la bonne enciente pas de souci.

Je vais sur l'appli SONOS, tous fonctioonne correctement dans les bonnes pièces, idem avec google home à la voix via les SONOS ONE

J'ai désinstallé toutes les SONOS de Somfy via le site web tahoma, puis j'ai relancé une recherche du réseau. Les 6 sonos sont bien retrouvées, mais elles sont toujours mélangées ( il y en a 3 qui me lance la zik que dans la salle de bain), impossible donc d'activer celle de ma chambre depuis SOMFY.

C'est vraiment bizarre et je ne vois pas ce que je peux y faire.

A noter que les pièces ne sont pas liées dans SONOS S2 et les enceintes sont toutes indépendantes ( il n'y a aucune de couplées avec une autre)

Une idée?

Bonne soirée

Merci,

François D.
François D.

François D.

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