IC100 et tahoma : pourquoi un écran blanc ?

Bonjour, problème avec ma caméra IC100 achetée récemment (pack sérénité qui n'est pas si serein que cela). Pas de souci via visidom sur mon smartphone mais écran blanc via tahoma.
idem pour la lecture d'archives.
connexion wifi 2,4. Caméra à 3m du tahoma.
De nombreux posts existent à ce sujet et le seul qui ai attiré mon attention est que cela se soit terminé par un échange car beaucoup de post n'ont pas de fin...
Par ailleurs, j'ai constaté que le détecteur de mouvement se mettait en marche si dans les 3mn après l'enclenchement de l'alarme, rien ne bouge autour. Je trouve cela un peu long. N'y a t-il pas un moyen de réduire ce délai ?
Pack déballé avec 2 piles qui étaient accompagnées d'une substance poudreuse blanche... pas cool...
Bref un peu déçu de l'achat, j'espère que le support sera à la hauteur.
Par avance merci.

Philippe

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de pouvoir faire des tests de notre côté, pourriez-vous rebrancher votre TaHoma?
    Avez-vous bien flash d'activé sur votre ordinateur?
    Quel(s) navigateur(s) utilisez-vous?
    Quelle qualité de vidéos avez-vous choisi sur votre IC100?

    Concernant, les piles des détecteurs qui étaient accompagnées d'une poudre blanche, est-ce que cette poudre est liée aux piles qui ont coulées?

    Enfin, les détecteurs de mouvements, afin d'éviter une surconsommation de piles, se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement. Il n'est pas possible de modifier cela.

    Bonne journée.

    Philippe

    Bonjour Gladys,
    ces pb ne sont pas les seuls car mes volets (11) io homecontrol n'ont pas voulu s'intégrer à la box tahoma, le bouton sos ne déclenchait pas l'alarme et le mail alors que les fonctions étaient programmées... (apparition sur l'interface somfy connect) la programmation, quant à elle faisait également des siennes car lorsque je mettais une action immédiate ou 15s ou 45s elle revenait automatiquement sur 30s. J'appuyais bien évidemment sur le bouton sauvegarder. Sans compter les déconnexions trop nombreuses à mon goût du site somfy connect.
    Bref, suite à tous ces événements j'ai contacté le vendeur qui m'a demandé d'appeler somfy et hier à 18h15 après 15mn d'appel facturé, on m'a demandé de rappeler demain... Je n'ai bien évidemment pas rappelé.
    Bref je ne vous en veux pas car je vois que sur les forums vous êtes relativement actifs mais au vu de tous ces soucis, j'ai décidé avec le vendeur de lui retourner le colis et me faire rembourser. Il m'a proposé une autre solution... mais toujours tahoma et je dois avouer que j'y suis qq peu réticent.
    Cordialement
    Philippe
    PS : la substance pour les piles étaient bien une coulée... pile ouverte. Je les ai d'ailleurs remises dans la boite pour que le vendeur le constate.

    Philippe

    Pour compléter et répondre à vos questions, j'avais bien flash d'activé. sur IE et chrome écran blanc et pour firefox écran noir.
    si je me souviens pour la qualité, c'était la première option... la plus fluide et me semblait-il la moins gourmande.