Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IC100 et écran blanc

Bonjour,
J'ai bien connecté mon IC100. Sur l'appli VISIDOM tout va bien. J'ai fait l’installation sur TAHOMA mais là... rien écran blanc et erreur de connexion...
Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Aucune solution de trouvée.
et pas la peine de dire de mettre à jour le mot de passe. Pas de soucis à ce niveau.
Merci de vos réponses.

antony A.
antony A.

antony A.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    antony A.
    antony A.

    antony A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Ca fonctionne sur firefox et pas sur chrome.
    Il faut donc aller dans la sécurité de Chrome.

    • Cliquez sur le logo "sécurisé" qui se situe dans la barre d’adresse. et là vous autorisez Flash.

    Haut de page