IC100 et écran blanc

Bonjour,
J'ai bien connecté mon IC100. Sur l'appli VISIDOM tout va bien. J'ai fait l’installation sur TAHOMA mais là... rien écran blanc et erreur de connexion...
Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Aucune solution de trouvée.
et pas la peine de dire de mettre à jour le mot de passe. Pas de soucis à ce niveau.
Merci de vos réponses.

antony A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    bonne journée.

    antony A.

    Ca fonctionne sur firefox et pas sur chrome.
    Il faut donc aller dans la sécurité de Chrome.

    • Cliquez sur le logo "sécurisé" qui se situe dans la barre d’adresse. et là vous autorisez Flash.

    Sylvain C.

    Bonjour Antony,
    Bien vu! ça fonctionne effectivement.