Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IC100 et écran blanc

Bonjour,
J'ai bien connecté mon IC100. Sur l'appli VISIDOM tout va bien. J'ai fait l’installation sur TAHOMA mais là... rien écran blanc et erreur de connexion...
Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Aucune solution de trouvée.
et pas la peine de dire de mettre à jour le mot de passe. Pas de soucis à ce niveau.
Merci de vos réponses.

antony A.
antony A.

antony A.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    bonne journée.

    antony A.
    antony A.

    antony A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Ca fonctionne sur firefox et pas sur chrome.
    Il faut donc aller dans la sécurité de Chrome.

    • Cliquez sur le logo "sécurisé" qui se situe dans la barre d’adresse. et là vous autorisez Flash.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antony,
    Bien vu! ça fonctionne effectivement.

    Haut de page