Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera IC100 écran blanc sur VISIDOM

Bonjour
j'ai un écran blanc sur l'application visidom mais je vois bien la bande noire avec date et heure.
merci de m'aider

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous tester la procédure de remise à zéro de la caméra IC100 décrite ci-dessous :

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée) et de l'interface de votre TaHoma si vous en possédez un.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom ?

    Si non, avez-vous la possibilité de tester avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

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