Bonjour Philippe,
Pourriez-vous tester la procédure de remise à zéro de la caméra IC100 décrite ci-dessous :
- Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
- Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée) et de l'interface de votre TaHoma si vous en possédez un.
- Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
- Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
- Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
- Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
- Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
- Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
- Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
- Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
- Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
- Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom ?
Si non, avez-vous la possibilité de tester avec un autre smartphone ?
Bonne journée,