Cette question a été résolue
Depuis une semaine j'ai un comportement bizarre de mon boitier Tahoma. Certains scénarios ne s’exécutent plus. Depuis j'ai redémarré le boitier mais le problème persiste avec ce matin le message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy " sur un scénario d'ouverture de volet bien que celui-ci ait fonctionné. Par contre, un smart programme ne s'est pas déclenché.
Cela fait plus d'un an que tout ce passe bien et du jour au lendemain cela dysfonctionne
Que puis-je faire ?
D'avance Merci
Bonjour
n'y a-t'il pas quelque chose dans votre environnement qui a changé ?
Essayez de déplacez le Tahoma de 10 ou 20 cm ou les appareils à proximité.
C'est souvent dû à de la pollution électromagnétique.
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bonjour,
depuis 1 semaine, mes scénarios ne s'enclenchent plus. j'ai le message d'erreur suivant "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." Pourriez vous m'aider svp ?
bonjour Alexandra,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
bonjour, il s'agit du 1222-0767-6728
Bonjour Alexandra,
Je ne vois pas votre tahoma connecté a notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
Désolée, ça doit être bon maintenant. Sinon comment faire ?
Bonne journée
Bonjour Alexandra,
J'ai lancer une resynchronisation etre votre boitier et notre serveur.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
OUI !!! trop bien ! merci beaucoup :)
Bonnes fêtes
Bonjour,
Je rencontre le même problème :
Peut-être pourriez-vous resynchroniser ma box ?
Bonjour Fabien,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Bonne journée,
Merci beaucoup Vanessa, tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
Je rencontre le même problème :
depuis smartphone, PC et lanceur de scénario aucune commande n'abouti.
Le message suivant s'affiche "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Redémarrage de la Box Somfy ou de la Box internet sans effet
Peut-être pourriez-vous resynchroniser ma box ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour Serkan,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème avec des messages d'erreur sur les scénarios d'ouverture de volets, rien ne marche depuis plusieurs semaines. Il serait utile de pouvoir initier une resynchronisation de la box avec vos serveurs depuis les paramètres avancés plutôt que devoir passer par ce forum, non?
Merci pour votre support.
Bonjour Frédéric,
J'ai effectué la resynchronisation.
Vous pouvez le faire en suivant la vidéo ci-dessous:
Bonne journée,
Merci Vanessa F. pour les informations, la box fonctionne à nouveau comme prévu en suivant ce process.
Bonjour Fréderic,
C'est parfait,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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