Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L horloge de mon V500 avance plus vite que le temps réel ?

L horloge du visiophone V500 avance plus vite que le temps normal. De ce fait les jours affichés avancent plus vite aussi.

Danièle S.
Danièle S.

Danièle S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas normal !
    Attendez ici le contact d'un yellow's qui s'occupera de la gestion de cette panne.

    Haut de page