Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'utiliser un mode partiel sans detecteur ou desactiver mode secu dans l'agenda

bonjour
je souhaite faire un mode partiel sans activer un seul detecteur (afin de pouvoir desactiver le mode alarme dans l'agenda puisqu'il n'est toujours pas possible de simplement desactiver " l’alarme " à une heure donnée)
hors si je sauvegarde un mode sans détecteur il n'est plus possible de l’insérer dans l'agenda...
qu'elle astuce pour contourner ces problèmes ?
quand ce que Somfy permettra de descativer le mode securité dans l'agenda ? pour rappel tahoma n'est pas une alarme donc ne venez pas nous dire que cela est du à des question de sécurité...

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    re-re-re !!!!

    Encore une fois, ma réponse ne va pas vous plaire mais c'est le fonctionnement normal. Il faut et il suffit qu'il y ait au moins 1 détecteur sélectionné dans un mode pour pouvoir l'utiliser dans l'agenda.

    Quant au reset on en a déjà parlé sur un autre post mais un Yellow ne manquera pas de vous répondre.

    Re-Joyeux Noël !

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    re - re - re bonjour, je vais donc devoir acheter un deteceur qu ne sert à rien pour le mettre dans ce mode partiel et utilisez ce mode comme je l'entends.... dommage à mon avis !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Nous avons déjà remonter les demandes multiples de programmer la désactivation de l'alarme, ceci est en cours d'études, sans pour autant avoir la certitude que cela sera retenue en évolution.

    Bonne journée.

    Haut de page