Question en attente de réponse
Bonjour,
Voila j'ai beaucoup de probleme a configuré mon alarme protexiom.Je ne peux visualiser à distance sur mon pc et avec mon telephone . J'avais creé un compte sous domaine alarmesomfy.net ca a fonctionnée . et depuis un moment il en fonctionne plus mon sous domaine est inconnu de plus je veux en recreer un autre et effacer le 1er.Mais je ne peux car mon N°IP du transmetteur n'est pas reconnu.Voila Mon N°IP 579546.
Merci d'avance pour votre aide
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
Bonjour Jean Luc,
Oui ca a deja fonctionner, mais je ne sais pourquoi plus rien ne fonctionne comme avant.
Merci d'avance pour ta réponse
Bonjour
Pour recréer un compte, avec un nouveau sous-domaine, seul un Yellow peut intervenir au niveau du serveur.
Confirmez que c'est ce que vous voulez et vous serez prévenu de la suppression.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Je vous confirme de supprimer mon compte, Pour recréer un compte, avec un nouveau sous domaine.
Merci d'avance pour votre réponse
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que le compte lié à votre centrale à bien été supprimé. De ce fait, vous pouvez dès à présent créer un nouveau compte.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai réessayé mai le N° de code du transmetteur n'ai pas connu donc je ne peux creer.
Merci d'avance pour votre réponse
Il faut utiliser le code de la carte IP et non le transmetteur. Si ça ne fonctionne pas, essayez avec le code 2480-03.
Bonjour,
J'ai essayé, j'arrive dans le serveur d'alarmes somfy mais il est constamment en recherche , il ne trouve pas ma centrale d'alarmes malgré votre procédure.
Merci d'avance pour votre réponse
N'auriez-vous pas déjà créé un compte ?
Oui , une fois depuis ca ne marchais plus et donc vous m'avez conseiller d'en recréer mais je n'arrive pas.
Je comprends mieux !
Vous ne pourrez pas créer de nouveau compte tant que le compte d'origine n'aura pas été supprimé.
Il faut qu'un Yellow vous le supprime à l'aide du n° que vous avez laissé dans votre question d'origine. Vous pourrez ensuite tout recréé !
Attendez leur retour !
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que votre ancien compte à déjà été supprimé comme indiqué précédemment.
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez vous me donner en detail la procedure, car ca n'a pas fonctionné.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, peut etre que cette vidéo faite par le technicien somfy pourra mieux vous guider. Bonne journée.
Bonjour,
pourriez vous m'aider svp?cela devient urgent
Merci d'avance pour votre réponse
ALOISIO PASCAL
Bonjour Pascal
Gaëlle a supprimé votre compte. L'avez-vous recréé en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net ?
Bonjour jean luc,
Justement non je n'arrive pas à le recréer, il ne reconnais pas dans votre liste le N°Ip.
Très bizarre depuis que vous avez changez de serveur j'ai eu des problèmes avec mon alarme somfy.
ALOISIO PASCAL
Essayez avec ce code : 2480-03
Tu me l'a deja donné ce code et j'ai essayé mais ca n'a pas fonctionné. en fait apres il reste toujours sur la page en recherche.
ALoisio pascal
Oui mais quand je l'ai donné la première fois, il y avait déjà un compte de créé.
oui mais j'ai reessayé et pareil en me connectant directement sur freebox avec cable ethernet
ALOISIO PASCAL
Est-ce que vous pouvez au moins vous connecter en local par l'adresse ip ?
Bonjour Jean luc,
Oui j'arrive à me connecter en local avec l'adresse ip, mais lorsque je veux creer un compte sur le serveur d'adresse Somfy je suis bloqué sur la page recherche de votre centrale d'Alarme. J'ai debranché et rebranché le bloc secteur de la centrale d'alarme mais il est toujours en recherche. Pouvez vous m'aider , je suis perdu
ALOISIO PASCAL
Bonjour
qu'avez-vous entré comme code lorsqu'on vous l'a demandé ?
Bonjour,
J'ai essayé avec le code que vous m'aviez donné: 2480-03 Car avec le mien (1110-06) il ne fonctionne pas depuis changement de votre serveur.
Merci d'avance pour votre réponse
ALOISIO PASCAL
Mais ca ne fonctionne toujours pas
Pourriez-vous me refaire un copie d'écran en mode installateur du Réglage de l'interface et du Réglage réseau ?
Voici les copie d'écran demandé
Merci d'avance pour votre réponse
AP
Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80
Sur le réglage réseau passez:
DNS Primaire: 8.8.8.8
DNS Secondaire: 8.8.4.4
Refaites un essai !
Re Jean luc,
Toujours pareil, ca ne change rien.
Merci d'avance pour ta réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pascal a répondu
Gaëlle a répondu
pascal a répondu
Gaëlle a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
pascal a répondu
Choune a été sélectionné comme meilleur répondant
Choune a répondu