Cette question a été résolue

Modification des noms des pieces

Bonjour je vien d'acquerir une maisin équipée de la Tahoma. Les pieces sont créées avec un nom défini par les anciens propriétaires. J'aimerais changer les dénominations mais impossible de trouver le moyen de le faire.
Merci de votre aide

jeremy T.

    Antoine S.

    Equipe

    Jeremy,

    Vous pouvez vous diriger directement sur la modification des pièces (étape 4), pour supprimer vous devez glisser l'icône dans la corbeille et pour ajouter glisser les icones dans les carré en pointiller, vous pouvez modifier les noms des étages.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Antoine S.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Vous pouvez modifier les pièces dans le menu création habitation et suivre les différentes étapes afin de modifier comme bon vous semble.

    Bonne journée.

    jeremy T.

    BOnjour
    Merci de votre retour. Seulement quand je vais dans création je n’ai pas axé au nom déjà fait mais à la creation d’une nouvelle maison est ce normal?

    jeremy T.

    Merci pour votre réponse. J’ai bien réussi à tout renommer,
    Passez de bonne soirée fêtes
    !

    Vianney S.

    Bonjour
    J'ai aussi un soucis de modification de nom de pièce.
    Mon compte vient d'être transféré et je ne peux modifier les pièces déjà créées.
    Comment faire ?
    Merci pour votre aide.
    Cdt.
    Vianney

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vianney,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Vianney S.

    Bonjour Thomas,
    voici mon PIN : 1206-6903-6279
    Merci