Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment supprimer l historique sur mon smartphone?

a chaque activation de l alarme message de confirmation reste sur l historique comment supprimer cet historique?

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    somfy home protec

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Il n'est pas possible de supprimer l'historique d'un système Home Alarm.

    Bonne journée,

    Haut de page