Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom ic100 mort né ?

Bonjour,

Comme beaucoup d' utilisateur sur ce forum notre camera ic100 ne fonctionne pas fraichement sortie de la boite même problème que beaucoup d' utilisateurs le voyant rouge reste allumé et le voyant vert n' arrive jamais malgré toutes nos tentatives en suivant scrupuleusement les informations déjà donnes sur ce forum.

Impossible de joindre la hotline par téléphone cela fait deux mois que j’essaie avec une attente de 10min à 0.15cts / min pour chaque appels !

J’espère trouvé de l'aide sur ce forum sinon la prochaine fois ce ne sera pas du somfy !

Cordialement,
Simon

simon P.
simon P.

simon P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon.

    Un Yellow va vous contacter sous peu ici.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page