Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d' utilisateur sur ce forum notre camera ic100 ne fonctionne pas fraichement sortie de la boite même problème que beaucoup d' utilisateurs le voyant rouge reste allumé et le voyant vert n' arrive jamais malgré toutes nos tentatives en suivant scrupuleusement les informations déjà donnes sur ce forum.
Impossible de joindre la hotline par téléphone cela fait deux mois que j’essaie avec une attente de 10min à 0.15cts / min pour chaque appels !
J’espère trouvé de l'aide sur ce forum sinon la prochaine fois ce ne sera pas du somfy !
Cordialement,
Simon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon.
Un Yellow va vous contacter sous peu ici.
Bonne journée !
Bonjour Simon,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question