Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

icone portail n'est plus dans l interface mais tout fonctionne bien ?

suis en IO

patrick P.
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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow pourra faire des vérifications sur le serveur.

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    faites un reset du Tahoma !

    patrick P.
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    Reset Tahoma fait 2 fois mais pas de changement

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    Est-ce bien cela que vous avez fait:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    patrick P.
    patrick P.

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    Bonjour Oui tout à fait Merci pour votre aide

    patrick P.
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    Bjr Voici le code PIN 0210-6059-3305
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Visiblement votre portail n'est plus enregistrer dans votre tahoma, en effet je ne le retrouve pas dans votre interface.
    Je vous conseil de le ré-enregistrer.

    Bonne journée.

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