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suis en IO
Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow pourra faire des vérifications sur le serveur.
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Bonjour
faites un reset du Tahoma !
Reset Tahoma fait 2 fois mais pas de changement
Est-ce bien cela que vous avez fait:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour Oui tout à fait Merci pour votre aide
Bjr Voici le code PIN 0210-6059-3305
Merci
Bonjour Patrick,
Visiblement votre portail n'est plus enregistrer dans votre tahoma, en effet je ne le retrouve pas dans votre interface.
Je vous conseil de le ré-enregistrer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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patrick a répondu
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