Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

icone portail n'est plus dans l interface mais tout fonctionne bien ?

suis en IO

patrick P.
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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow pourra faire des vérifications sur le serveur.

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    faites un reset du Tahoma !

    patrick P.
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    Reset Tahoma fait 2 fois mais pas de changement

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    Est-ce bien cela que vous avez fait:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    patrick P.
    patrick P.

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    Bonjour Oui tout à fait Merci pour votre aide

    patrick P.
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    Bjr Voici le code PIN 0210-6059-3305
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Visiblement votre portail n'est plus enregistrer dans votre tahoma, en effet je ne le retrouve pas dans votre interface.
    Je vous conseil de le ré-enregistrer.

    Bonne journée.

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