Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Securite Enfant Thermostat connecté?

Bonjour.
Y a t'il un moyen de bloquer l'utilisation à partir du thermostat lui-même afin d"éviter le passage involontaire un mode manuel?
car il y a toujours des petits malins qui touchent à tout et font n'importe quoi...

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    bonjour,
    Même question, y aura t-il une mise a jour pour bloquer le thermostat svp.
    merci

    Bonjour Monsieur,

    Nous n'avons pas cette fonctionnalité de prévu pour l'instant.
    Mais nous prenons cependant en compte votre demande pour potentiellement

    Merci,
    Bonne journée

    José L.
    José L.

    José L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis le temps que cette fonctionnalité a été demandée par les utilisateurs/clients, est-ce possible à présent ?

    Merci bien.

    Bonjour José,

    Ce produit étant arrêté depuis décembre 2024, il est donc peu probable que des nouveautés soient implémentées sur ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page