Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise a jour serrure connecté

bonjour, mon application sur téléphone (samsung s8)a du mal a trouvé la serure 2 fois sur 3, je suis obligé d'ouvrir avec la clé un comble pour une serure connecté. Allez vous faire une mise à jour pour améliorer cette application, car j'en suis très mécontent.

erik D.
erik D.

erik D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
66380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    afin qu'un Yellow puisse vous aider au mieux, pourriez-vous détailler le problème ?

    erik D.
    erik D.

    erik D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    66380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon je me suis débrouillé.
    Il s'avère que mon téléphone couplé à ma voiture ne trouve pas ma serrure dans la foulée quand j'arrive chez moi.
    Il me faut enlever le Bluetooth,ouvrir l'appli et réactiver le Bluetooth.
    Je pense que ça en aidera quelques uns.
    Bizarre car après il reconnaît tous me objets connectés automatiquement.
    Si vous pouviez amélioré cela
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Erik pour ces infos que les Yellow's feront remonter sur le service concerné.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique