Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

HELP Paramétrage impossible Alarme Tahoma Serenity

Bonjour la communauté.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus apporter de modification à mon alarme Tahoma Serenity.
En effet quelque soit le mode sélectionné dans l'onglet "Ma securité" : Total, Partiel1, Partiel2, Désactivé, n'importe qu'elle changement n'est pas pris en compte. Par exemple si je demande une notification ou la fermeture d'un volet en cas d'intrusion, cela s'enregistre mais quand je reviens dessus ce n'est pas pris en compte.
J'ai fait un Reset de la Tahoma et le problème persiste... Si vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance ...

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc

    c''est un bug récemment découvert. Il faut supprimer les "bips" sur la sirène, enregistrer, faire vos modifications et enregistrer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Merci Jean-Luc de m'avoir répondu.
    Chapeau bas, je m'y suis repris a plusieurs fois et cela fonctionne !
    Alors la vraiment un grand MERCI !
    Je vais passer un week end tranquille grâce a vous !!!
    Amitiés et tout le reste qui suit :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De rien Jean-Marc ! Bon week-end également !

    Haut de page