Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème créer compte accès internet ?

Je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy.net. J'ai bien rentré le code de la carte IP mais le site ne la trouve pas. je reste bloquée sur cette page.

christine V.
christine V.

christine V.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour créer un compte à distance il faut suivre les indications des liens suivants.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/bevSahJPXzQ

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonne journée

    christine V.
    christine V.

    christine V.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    cela ne change rien. j'ai bien accès à ma centrale mais ensuite c'est pour créer un compte pour y avoir accès depuis l'extérieur

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être que vous avez déjà un compte?
    donnez votre numero de transmetteur qui commence par un 5....

    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.

    La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s
    avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.

    Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/70a...

    Si le problème persiste, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    christine V.
    christine V.

    christine V.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Rien de tout ce que vous m'avez conseillé ne fonctionne. Le numéro du transmetteur est 578106

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne soirée !

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    Votre alarme est récente ? si oui essayer avec http://alarmsomfy.eu/compte.php
    Quelle année sinon ?
    Avez-vous bien ouverte les port ? 443 et 80 et mit IP fixe en static ?
    Bonne soirée

    Bonjour Christine,

    Comme nous vous l'avions déjà indiqué il y a quelques mois sur ce forum, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Sachant qu'il en existe déjà un affilié à votre Centrale il vous sera impossible d'en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer par mail les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    christine V.
    christine V.

    christine V.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème c’est que je n’ai plus accès à mon compte, même depuis mon domicile. Voilà ce que j’obtiens

    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts.

    Bonjour Christine,

    Comme nous vous l'avons déjà indiqué UNE MULTITUDE DE FOIS sur ce forum d'entraide ou par mail, il vous sera impossible de créer un compte d'accès à distance vu que vous en avez déjà un.

    Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité pour retrouver un fonctionnement de l'interface PC de votre système d'alarme :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page