protexial IO MAJ microcode

Bonjour,
Comme j'ai pu le voir dans ce ticket :
http://forum.somfy.fr/questions/725201-maj-protexial

Puis je disposer SVP de la mise a jour microcode pour ma protexial IO.

J'ai un bug ntp et mise à jour IP publique.

Cordialement

David R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    en principe, il n'y a pas de maj possible sauf dans des cas bien précis.

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    David R.

    Justement, j'ai l'impression d’être dans un cas bien précis ;)

    C'est quand même fou cette histoire de mise à jour ... Et franchement vu le bug, j'espere qu'on ne me refusera pas de me fourinr la MAJ ( donné à d'autres ! )

    J'attends les yellow

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Toutes les mises à jours que nous avons mises à disposition autrefois était faite dans le but de corriger un problème d'envoi de SMS avec la plateforme 123SMS.net. Ces mises à jour n'ont plus lieu d'être aujourd'hui. En aucun cas une Mise à jour a corrigé ce genre de problème et comme vous avez pu le voir dans ce post déjà, il n'en existe plus.

    Pourriez-vous m'indiquer et me détailler ce que vous entendez par "J'ai un bug NTP et mise à jour IP publique" ?

    Bonne journée,

    David R.

    Désolé, je voulais dire un bug NTP au niveau de la mise à l'heure en automatique.