Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer l’ ouverture des volets via la dernière TaHoma et le détecteur de fumée io ?

Bonjour, nous avons à la maison qui est équipé en volets io la dernière TaHoma . Nous avons pu sans problème régler les volets pour effectuer une centralisation et des scénarios. Par contre nous avons acheté le détecteur de fumée io 2401323 Et ne parvennos pas en cas de déclenchement de celui-là à ce que les volet remontent et les Velux s’ouvrent automatiquement. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre ? Merci par avance

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
1
171 / 750
points
Code postal:
76570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Maison connectée io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue bourvil
Ville:
PAVILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Dans "Smart" il faut créer un scénario du genre:
    Mettre les VR + Velux dans les équipements à gauche, puis à droite créer la condition en cliquant sur capteur, puis détecteur de fumée;
    Enregistrez, c'est tout.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    76570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison connectée io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue bourvil
    Ville:
    PAVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel, merci de votre réponse. C’est bien l’opération que j’avais déjà faite mais rien ne se passe.
    Je suis preneur de vos conseils.
    Merci par avance.
    Cédric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment cà rien ne se passe ?
    Vous voulez dire que vous imposez au DAAF une détection de fumée pour déclencher le Slart, est-ce bien celà ?
    Si oui, cà ne fonctionne pas ?
    Alors, faites-nous une capture de votre interface où apparaît la fabrication du Smart.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    76570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison connectée io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue bourvil
    Ville:
    PAVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je vous remercie beaucoup de votre réactivité. J’ai eu un point d’exclamation Noir en message d’erreur. J’ai desinstalé le détecteur de fumée et je l’ai réinstallé . Fonctionnement impeccable.
    Bien cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait...! Merce de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique