Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer l’ ouverture des volets via la dernière TaHoma et le détecteur de fumée io ?

Bonjour, nous avons à la maison qui est équipé en volets io la dernière TaHoma . Nous avons pu sans problème régler les volets pour effectuer une centralisation et des scénarios. Par contre nous avons acheté le détecteur de fumée io 2401323 Et ne parvennos pas en cas de déclenchement de celui-là à ce que les volet remontent et les Velux s’ouvrent automatiquement. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre ? Merci par avance

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
2
1050 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Dans "Smart" il faut créer un scénario du genre:
    Mettre les VR + Velux dans les équipements à gauche, puis à droite créer la condition en cliquant sur capteur, puis détecteur de fumée;
    Enregistrez, c'est tout.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonsoir Michel, merci de votre réponse. C’est bien l’opération que j’avais déjà faite mais rien ne se passe.
    Je suis preneur de vos conseils.
    Merci par avance.
    Cédric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment cà rien ne se passe ?
    Vous voulez dire que vous imposez au DAAF une détection de fumée pour déclencher le Slart, est-ce bien celà ?
    Si oui, cà ne fonctionne pas ?
    Alors, faites-nous une capture de votre interface où apparaît la fabrication du Smart.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonsoir, je vous remercie beaucoup de votre réactivité. J’ai eu un point d’exclamation Noir en message d’erreur. J’ai desinstalé le détecteur de fumée et je l’ai réinstallé . Fonctionnement impeccable.
    Bien cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait...! Merce de votre retour.

    Haut de page