Comment activer l’ ouverture des volets via la dernière TaHoma et le détecteur de fumée io ?

Bonjour, nous avons à la maison qui est équipé en volets io la dernière TaHoma . Nous avons pu sans problème régler les volets pour effectuer une centralisation et des scénarios. Par contre nous avons acheté le détecteur de fumée io 2401323 Et ne parvennos pas en cas de déclenchement de celui-là à ce que les volet remontent et les Velux s’ouvrent automatiquement. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre ? Merci par avance

Cédric Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Dans "Smart" il faut créer un scénario du genre:
    Mettre les VR + Velux dans les équipements à gauche, puis à droite créer la condition en cliquant sur capteur, puis détecteur de fumée;
    Enregistrez, c'est tout.

    Cédric Q.

    Bonsoir Michel, merci de votre réponse. C’est bien l’opération que j’avais déjà faite mais rien ne se passe.
    Je suis preneur de vos conseils.
    Merci par avance.
    Cédric

    Anonyme

    Comment cà rien ne se passe ?
    Vous voulez dire que vous imposez au DAAF une détection de fumée pour déclencher le Slart, est-ce bien celà ?
    Si oui, cà ne fonctionne pas ?
    Alors, faites-nous une capture de votre interface où apparaît la fabrication du Smart.

    Cédric Q.

    Bonsoir, je vous remercie beaucoup de votre réactivité. J’ai eu un point d’exclamation Noir en message d’erreur. J’ai desinstalé le détecteur de fumée et je l’ai réinstallé . Fonctionnement impeccable.
    Bien cdt

    Anonyme

    Parfait...! Merce de votre retour.