Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

gros soucis avec caméra extérieure?

Bonsoir,
J'ai acheté en septembre 2 caméras extérieures. Une a lâchée au bout de quinze jours. Remplacement de celle ci par Somfy via Leroy Merlin.
Aujourd'hui c'est la deuxième caméra qui ne fonctionne plus. Malgré sa désinstallation, le reset de la Tahoma, pas de connexion WI FI!!!!
Je suis très mécontent
Que comptez vous faire?
Cela me pose d'énormes problèmes.
Merci de votre réponse
Cordialement.
André P

André P.
André P.

André P.

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    Bonjour

    Un Yellow vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

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    Bonsoir André

    si cette deuxième caméra est encore garantie, elle sera prise en charge par le SAV.

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine.

    Bon week-end !

    André P.
    André P.

    André P.

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    Oui elle est sous garantie puisque elle a été achetée à Leroy-Merlin en sept 2017.
    Pour le retour je ne souhaite pas si possible passer par Leroy-Merlin (pour la première changée un mois et delai d'attente...)
    Merci.

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonsoir
    Ce jour je n’ai pas encore contacté’ est-ce normal
    Merci
    Cordialement bonne soirée
    A. P

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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