Cette question a été résolue
Bonsoir,
J'ai acheté en septembre 2 caméras extérieures. Une a lâchée au bout de quinze jours. Remplacement de celle ci par Somfy via Leroy Merlin.
Aujourd'hui c'est la deuxième caméra qui ne fonctionne plus. Malgré sa désinstallation, le reset de la Tahoma, pas de connexion WI FI!!!!
Je suis très mécontent
Que comptez vous faire?
Cela me pose d'énormes problèmes.
Merci de votre réponse
Cordialement.
André P
Bonjour
Un Yellow vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
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Les autres réponses
Bonsoir André
si cette deuxième caméra est encore garantie, elle sera prise en charge par le SAV.
Un Yellow va vous contacter semaine prochaine.
Bon week-end !
Oui elle est sous garantie puisque elle a été achetée à Leroy-Merlin en sept 2017.
Pour le retour je ne souhaite pas si possible passer par Leroy-Merlin (pour la première changée un mois et delai d'attente...)
Merci.
Bonsoir
Ce jour je n’ai pas encore contacté’ est-ce normal
Merci
Cordialement bonne soirée
A. P
Bonjour André,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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