Cette question a été résolue

changer de wifi ?

sur mes réglages il ny a pas de changer de wifi

Gérard D.

    Thomas M.

    Equipe

    Gérard,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez sous la prise d'alimentation au dos de la caméra ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Avez-vous la dernière version de l'application ?

    Voyez ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1505597-impossible-change...

    Gérard D.

    oui je viens de recharger la dernière version de SAMOFY PROTECT ET RIEN NE CHANGE? je ne peut pas accéder au changer de wifi de fait qu'elle n'est pas reconnue pour pouvoir aller changer de wifi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pour effectuer la procédure de changement de réseau WiFi, il faut que votre produit soit installé, si vous l'avez supprimé vous ne pourrez pas réaliser cette procédure, il faudra l'installer à nouveau.

    Afin que je vous indique la bonne procédure pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système Somfy Protect (Home Alarm, Somfy One ou Somfy One +) ?

    Bonne journée,

    Gérard D.

    Je vous remercie de vouloir m'aider
    ma caméra c'est SECURITY CAMERA
    codic 4313666
    cela fait trois que je la reporte chez DARTY et ils ne veulent même pas l'essayer devant moi ils me répondent à chaque fois quelle marche bien
    aucune explication du sav darty pour la faire fonctionner , le sav est devenu inexistant
    je vous remercie

    Gérard D.

    pour l'instant je suis désolé ma caméra est encore au sav DARTY qui me la retourne demain normalement , ils viennent d'appeler pour me dire de téléphoner chez SMOFY CAR ILS NE SAVENT PAS réparer ces caméra , ou ont va, je vous tiens au courant
    j'ai un numéro que j'avais relevé B041101E7CBF
    AGJE
    MERCI EN ATTENDANT

    Gérard D.

    Je viens de récupérer ma caméra ,j'attends ; si vous pouvez m'aider
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous déjà réussi à installer cette caméra ?

    Merci de l'ajouter à nouveau en suivant les procédures décrites au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Security Camera ?

    Somfy Vidéo : Comment installer la Somfy Security Camera ?

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me dire quelle étape ne se réalise pas comme indiquée dans la procédure ?