Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le détecteur de fuite d'eau à disparu?

Bonjour à toute la communauté,

Ce matin je m'apperçois que le détecteur de fuite d'eau du local technique piscine à disparu de l'écran?
Pensez-vous que la MàJ Tahoma en soit la cause?
Cà me parait un peu bizarre que seul ce détecteur serait pris en charge par cette MàJ, d'autant plus qu'il n'en était pas fait état dans les modifs.

Sur la Protexiom 600, ce détecteur est toujours là et fonctionne bien.

En capture, le symbole normal, et, le détecteur absent représenté par une croix.

Si quelqu'un à le même phénomène sur son détecteur de fuite cà me rassurerais.

Ne tenez pas compte du module à gauche avec le "I", c'est la pompe débranchée.

Merci à vous tous.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Ce problème d'affichage semble lié au déploiement de la mise à jour.
    Sur le serveur votre capteur est toujours enregistré et fonctionnel.

    Tout rentrera dans l'ordre demain.

    Bonne journée.

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    Merci Gladys de votre réponse qui me rassure.
    Bonne journée.

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    Bonsoir Gladys,
    Suite à votre réponse et à votre MP, le détecteur de fuite d'eau ne s'affiche toujours pas même après le terme de la MàJ.
    j'ai bien accès aux scénario, agenda, Smart.
    merci pour votre aide.

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    Bonjour,

    Ce matin j'ai changé les piles LR3A du détecteur de fuite.
    j'ai fais un test de détection d'eau qui a bien déclenché les sirènes intérieures en demi teinte.
    J'ai vérifié sur le clavier LCD de la P600 si ce D.F était bien présent dans le le menu 5, c'est le cas.

    La portée de l'élément ne peut être mise en cause car il est presque à la verticale de la Tahoma au sous-solé, soit ~6m.
    j'ai des détecteurs et capteurs à plus de 35m de la Tahoma qui fonctionnent tous bien.

    Pensez-vous que la MàJ ait un rapport quelconque avec cette subite dispartion?

    Merci de me tenir informé.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement, il n'y a pas de doutes, c'est bien la mise à jour qui a modifié l'icône.
    Le produit reste fonctionne et présent sur votre TaHoma.
    J'ai ouvert un ticket d'incidence afin que les développeurs puissent régler cela.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Une petite question que j'aurais du poser toutefois, comme après chaque mise à jour...
    Avez-vous vider votre cache et cookie?

    Bonne soirée.

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    Bonsoir Gladys,
    Bien sûr que j'ai oublié ce détail que je connais pourtant si bien !
    J'ai répondu en début d'après-midi que mon problème était résolu suite à la suppression des caches et d'un bloqueur de pub.
    Encore merci et bonne soirée.

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