Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Protect bloquée sur led blanche

Bonjour
Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation.
Celle ci se passe très bien, la caméra est bien reconnue, mais elle reste figée sur la led blanche fixe et je n'ai aucun contrôle possible depuis l'application?
Pourtant, vu que le volet reste ouvert, il qu'il nest plus contrôlable, j'ai les captures de vidéos qui apparaissent dans la médiathèque. Mais aucune image en direct ni aucun contrôle?
J'ai essayé en laissant décharger complètement la batterie, le résultat est toujours le même, bloquée sur la led blanche fixe?
Ma seconde caméra n'a pas de soucis.
A noter que depuis la dernière mise à jour de l'appli, la commande générale des volets ne fonctionne plus, je suis obliger de les ouvrir en individuelle en selectionnant les caméras une par une? et ceci malgré plusieurs désinstallation et réinstallation.
Merci pour votre aide.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
3271 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    C'est ok pour moi tout est redevenu normal.
    Merci aux équipes qui se sont occupées du problème.
    A+

    carole B.
    carole B.

    carole B.

    Niveau
    2
    1476 / 2000
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème ce soir, qu' est-ce qu'ont fait les équipes pour vous aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez sous la prise d'alimentation de celle-ci ?

    Bonne journée,

    ALan L.
    ALan L.

    ALan L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci, led blanche clignotante. Et encore j'ai rebranché 50 fois la caméra, pas de led allumée, ou led verte fixe... Vraie galère depuis quelques temps
    Mac 2059A0F5446A
    Merci pour l'aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page