Cette question a été résolue

camera axis M3113 mot de passe

Bonjour ,
J'ai acheter les nouvelles camera Somfy , et j'aimerais me servir de mes anciennes camera axis avec le logiciel axis pour mon réseau privé, je suis arrivé a connecter mes deux cameras M1004-W mais il me faut le mot de passe Somfy pour que je puisse modifier mes deux autres cameras qui sont des M3113 .je n'ai pas besoin du logiciel Somfy qui a été mis .
merci d'avance
si il ni a pas moyen d'avoir ce mot de passe elles iront a la benne .

Claude B.

    Anonyme

    Bonjour

    Voyez cette documentation page 7 et suivantes.
    Vous aurez peut-être besoin de réinitialiser la caméra si vous n'avez plus besoin du micro logiciel Somfy.