Question en attente de réponse
je l'ai bien supprimée de ma centrale protexiom et maigres cela j'ai le message ""Cette caméra est déjà configurée avec votre alarme. Elle ne peut pas être ajoutée à votre installation Somfy.""
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aldo,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour, voici le N°: 522254 , Merci
Bonjour Aldo,
Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra car je ne retrouve pas de trace de cette dernière sur nos serveurs via votre numéro de Centrale/Transmetteur ?
Bonne journée,
bojour, problems resolu, merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question