Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a associer ma camera somfy M3113 ( axis) a ma somfy box, ?

je l'ai bien supprimée de ma centrale protexiom et maigres cela j'ai le message ""Cette caméra est déjà configurée avec votre alarme. Elle ne peut pas être ajoutée à votre installation Somfy.""

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, voici le N°: 522254 , Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra car je ne retrouve pas de trace de cette dernière sur nos serveurs via votre numéro de Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bojour, problems resolu, merci

    Haut de page