Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a associer ma camera somfy M3113 ( axis) a ma somfy box, ?

je l'ai bien supprimée de ma centrale protexiom et maigres cela j'ai le message ""Cette caméra est déjà configurée avec votre alarme. Elle ne peut pas être ajoutée à votre installation Somfy.""

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aldo,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, voici le N°: 522254 , Merci

    Bonjour Aldo,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra car je ne retrouve pas de trace de cette dernière sur nos serveurs via votre numéro de Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bojour, problems resolu, merci

    Haut de page