Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Associer ma Tahoma sur une. nouvelle adresse mail

Je n'ai plus accès à ma Tahoma car celle-ci a été configurée avec mon ancienne adresse mail qui n'existe plus.
Comment puis je associer mon compte à ma nouvelle adresse mail.

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue du Vallon
Ville:
Bégrolles en Mauges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Arnaud,

    Si vous avez toujours votre mot de passe, il suffit de vous connecter à votre compte sur somfy.fr avec l'ancienne adresse email et de la changer ensuite par la nouvelle.

    Bonne journée.

    Haut de page