Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer ma Tahoma sur une. nouvelle adresse mail

Je n'ai plus accès à ma Tahoma car celle-ci a été configurée avec mon ancienne adresse mail qui n'existe plus.
Comment puis je associer mon compte à ma nouvelle adresse mail.

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Arnaud,

    Si vous avez toujours votre mot de passe, il suffit de vous connecter à votre compte sur somfy.fr avec l'ancienne adresse email et de la changer ensuite par la nouvelle.

    Bonne journée.

    Haut de page