Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb de derogation ?

mon thermostat connecte passe parfois plusieurs fois dans la meme minute en derogation manuelle avec des consignes differente alors que je n ai pratique aucune manipulations aussi bien sur le smartphone que le boitier du thermostat parfois en pleine nuit
l anticipation de chauffe est desactivee je suis hors geolocailsation
PIN 1724 0226 2517
cordialement jai egalement fait plusieurs RAZ de la passerelle et du thermostat

guy D.
guy D.

guy D.

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    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour vos informations.
    Nous allons analyser en détail votre installation et revenir vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

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