Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb de derogation ?

mon thermostat connecte passe parfois plusieurs fois dans la meme minute en derogation manuelle avec des consignes differente alors que je n ai pratique aucune manipulations aussi bien sur le smartphone que le boitier du thermostat parfois en pleine nuit
l anticipation de chauffe est desactivee je suis hors geolocailsation
PIN 1724 0226 2517
cordialement jai egalement fait plusieurs RAZ de la passerelle et du thermostat

guy D.
guy D.

guy D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour vos informations.
    Nous allons analyser en détail votre installation et revenir vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique