Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Base de sécurité

Bonjour
J'ai un message d'erreur pour ma base de sécurité (voir PJ). Je l'ai connecté à 3 reprises mais le message est toujours présent.

Merci pour votre aide

Eric

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    Bonjour

    ce message est-il apparu d'un coup ou après une manipulation ?

    Bonjour

    J'ai constaté ce message après la MAJ logiciel de TAHOMA. Je ne sais pas si c'est lié ?
    De plus, l'alimentation TAHOMA était branché un USB sur ma box. Je l'ai branché en direct sur une pris électrique. Ce matin, je n'ai plus le message d'erreur.
    Je pense que le problème est résolu.

    Merci

    Bonne journée

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    Bonjour

    effectivement, la base à besoin du courant électrique à travers son adaptateur.

    Bonne journée !

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