Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un message d'erreur pour ma base de sécurité (voir PJ). Je l'ai connecté à 3 reprises mais le message est toujours présent.
Merci pour votre aide
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ce message est-il apparu d'un coup ou après une manipulation ?
Bonjour
J'ai constaté ce message après la MAJ logiciel de TAHOMA. Je ne sais pas si c'est lié ?
De plus, l'alimentation TAHOMA était branché un USB sur ma box. Je l'ai branché en direct sur une pris électrique. Ce matin, je n'ai plus le message d'erreur.
Je pense que le problème est résolu.
Merci
Bonne journée
Bonjour
effectivement, la base à besoin du courant électrique à travers son adaptateur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a posé une nouvelle question
Eric a posé une nouvelle question