Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base de sécurité

Bonjour
J'ai un message d'erreur pour ma base de sécurité (voir PJ). Je l'ai connecté à 3 reprises mais le message est toujours présent.

Merci pour votre aide

Eric

Eric M.
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Eric M.

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    Anonyme
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    Bonjour

    ce message est-il apparu d'un coup ou après une manipulation ?

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour

    J'ai constaté ce message après la MAJ logiciel de TAHOMA. Je ne sais pas si c'est lié ?
    De plus, l'alimentation TAHOMA était branché un USB sur ma box. Je l'ai branché en direct sur une pris électrique. Ce matin, je n'ai plus le message d'erreur.
    Je pense que le problème est résolu.

    Merci

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    effectivement, la base à besoin du courant électrique à travers son adaptateur.

    Bonne journée !

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