Question en attente de réponse
Bonjour, dans la procédure de connection dans Connexoon, on parle de presser sur la touche key de la telecommande. Or, j’ai une Télécommande SITUO 5 io et nul part il y a la touche key. Même pas à l’interieur... j’ai beau chercher sur internet et sur ce forum, mais cette touche ne semble pas exister sur cette télécommande. Or cette touche est nécessaire pour pouvoir connecter son smartphone aux volets roulants.
Pouvez vous me dire à quoi correspond cette touche key?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
effectivement, la situo 5 n'est pas à retour d'information, la touche "Key" n'y est donc pas présente. Le touche "Key" (clé en français) est une clé de sécurité qui doit être la même sur tous les équipements.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc, c’esy bien ce qu’il me semblait.... mais alors comment connecter mes volets roulant a Connexoon car même si choisi la configurarion dans télécommande, je n’arrive pas... pas moyen de le savoir détecter et j’en recois directement un message d’erreur de connexoon
Bonjour Philippe,
Effectivement il vous faut vous mettre sur le canal des volets que vous souhaitez enregistrer sur votre connexoon et lors de la programmation choisir la télécommande carré
(noté 1-->) et de faire un appuie de 3 sec sur la touche prog de votre Situo.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le meme probleme. Je n arrive pas a connecter mes volets a la Tahoma, car je n’ai pas de bouton key sur ma situo 5. Comment faire dans ce cas ?
Merci d avance.
Bonjour Gilles,
Votre Situo 5 est-elle en en Io ou en RTS?
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acheter le kit de connectivité somfy, j'ai une télécommande pour mes volets roulants situo 5 io pure II, j'ai l'application tahoma sur mon iphone, mes interrupteurs sont de type SMOOVE io avec un carré 1
Impossible de commander un volet individuellement depuis mon téléphone, toujours une histoire de key !!
Avez-vous une solution
Merci d'avance
Bonjour Jean-François,
Je vois que vous êtes parvenu à appairer vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour tous le monde.
J avais un kit de connexion tahoma tout marchais bien. . Je suis passé à une tahoma switch je n arrive plus à ajouter mes volets ... j ai la situo 5 ... qui marche bien avec les volets
Mais impossible de trouver cette clé pour tout mettre sur la tahoma switch.
Je vous remercie d'avance
Bonjour Mohamed,
En effet il est impossible d'appairer de nouveau un moteur Io sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question