Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pourquoi les gestion eclairage a distance se deconnecte et pas les cameras?

Bonjour
J'ai une tahoma au Portugal sur laquelle je contrôle l'éclairage à distance et je peux voir également 2 caméras. De temps en temps je ne peux plus contrôler l'éclairage mais je conserve le visu sur les caméras. Pour rétablir la connéxion je suis obligé de relancer la boxe internet sur place.
Pourquoi je ne perd que la commande éclairage?
Merci pour vos réponses

CARLOS V.
CARLOS V.

CARLOS V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
2490--013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avec quelle application regardez-vous les images de vos caméras (visidom je suppose ?).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CARLOS V.
    CARLOS V.

    CARLOS V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    2490--013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui avec visidom cela fonctionne
    mais même en passant par la tahoma j'ai aussi les caméras

    Haut de page