Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire, possibilité de récupérer la config ?

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire (encore un) et l'ancien proprio m'a laissé sa box Tahoma.
Est-il possible de récupérer le compte (avec documents à l'appui bien sur) ou faut-il absolument passer par un reset ?
Si oui comment faire svp ? (j'ai tenté avec le formulaire en ligne mais ça n'a rien donné. Je suppose que l'ancien proprio n'a même pas lu le mail qui lui a été envoyé...)

Par avance merci !

Gregory S.
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    Gregory S.
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    Bonjour Nicolas,

    Tout à fait, le code Pin de mon boitier (un ancien modèle si j'ai bien vu) est le : 0211-1830-6092.

    Il devait être enregistré au nom de (les anciens propriétaires) Rachel et Alain Aziz.

    Merci.

    Grégory

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