Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire (encore un) et l'ancien proprio m'a laissé sa box Tahoma.
Est-il possible de récupérer le compte (avec documents à l'appui bien sur) ou faut-il absolument passer par un reset ?
Si oui comment faire svp ? (j'ai tenté avec le formulaire en ligne mais ça n'a rien donné. Je suppose que l'ancien proprio n'a même pas lu le mail qui lui a été envoyé...)
Par avance merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gregory,
Pouvez vous me communiqué le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Tout à fait, le code Pin de mon boitier (un ancien modèle si j'ai bien vu) est le : 0211-1830-6092.
Il devait être enregistré au nom de (les anciens propriétaires) Rachel et Alain Aziz.
Merci.
Grégory
Bonjour Gregory,
Je vous ai répondu par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question