Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire, possibilité de récupérer la config ?

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire (encore un) et l'ancien proprio m'a laissé sa box Tahoma.
Est-il possible de récupérer le compte (avec documents à l'appui bien sur) ou faut-il absolument passer par un reset ?
Si oui comment faire svp ? (j'ai tenté avec le formulaire en ligne mais ça n'a rien donné. Je suppose que l'ancien proprio n'a même pas lu le mail qui lui a été envoyé...)

Par avance merci !

Gregory S.
Gregory S.

Gregory S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre Tahoma.

    bonne journée.

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Tout à fait, le code Pin de mon boitier (un ancien modèle si j'ai bien vu) est le : 0211-1830-6092.

    Il devait être enregistré au nom de (les anciens propriétaires) Rachel et Alain Aziz.

    Merci.

    Grégory

    Bonjour Gregory,

    Je vous ai répondu par e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page