Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée problèmes badges?

Bonjour,
J'ai installé ma serrure hier sans souci.
J'ai réussi à enregistré deux badges sans aucun problème mais depuis ce matin je tente d'affecter les autres badges et impossible clignotement rouge du lecteur.
J'ai fait plusieurs tentatives avec des badges différents et toujours pareil.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les badges y sont assignés ?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    Bonjour Xavi,

    J'ai bien respecté la procédure par contre pour les deux premiers badges je n'ai pas eu besoin de lancer l'appli, je vais essayé et je vous fait un retour.
    Encore merci.

    Bonjour Xavi,

    Je viens de tenter de connecter un nouveau badge et ça fonctionne.
    Merci bien, je ne pensais qu'il fallait synchroniser l'appli du smartphone.

    Haut de page