Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Roulant VELUX Sml ck02 compatible TAHOMA ?

Bonjour,
Je souhaite associer mes volets roulant VELUX Sml ck02 filaire avec ma box TAHOMA.
Pensez-vous que soit possible nativement ou je dois acheter un module pour le rendre compatible ?
Cordialement
Nicolas

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est la technologie IO Homecontrol, donc compatible Tahoma sans ajout de module.

    Bonne journée !

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Jean-luc pour ton retour.
    Dans le choix des équipements de la technologie IO Homecontrol, dois je choisir "équipement" ou "Commandes" ?
    Cordialement,
    Nicolas

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas,
    J'ai pas encore équipés mes velux de VR, mais au vue des autres expériences, je dirais qu'il faut choisir Equipements puis ensuite sélectionner le modèle d point de commande IO 1 ou 2 way

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement j'ai trouvé un Tuto qui explique bien comment procéder au jumelage http://forum.somfy.fr/questions/710642-configuration-volets-roulants-velux-somfy-box
    Merci pour votre retour.
    Nicolas

    Haut de page