Volet Roulant VELUX Sml ck02 compatible TAHOMA ?

Bonjour,
Je souhaite associer mes volets roulant VELUX Sml ck02 filaire avec ma box TAHOMA.
Pensez-vous que soit possible nativement ou je dois acheter un module pour le rendre compatible ?
Cordialement
Nicolas

Nicolas C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est la technologie IO Homecontrol, donc compatible Tahoma sans ajout de module.

    Bonne journée !

    Nicolas C.

    Merci Jean-luc pour ton retour.
    Dans le choix des équipements de la technologie IO Homecontrol, dois je choisir "équipement" ou "Commandes" ?
    Cordialement,
    Nicolas

    Marc-Antoine D.

    Bonsoir Nicolas,
    J'ai pas encore équipés mes velux de VR, mais au vue des autres expériences, je dirais qu'il faut choisir Equipements puis ensuite sélectionner le modèle d point de commande IO 1 ou 2 way

    Nicolas C.

    Bonjour,
    Effectivement j'ai trouvé un Tuto qui explique bien comment procéder au jumelage http://forum.somfy.fr/questions/710642-configuration-volets-roulants-velux-somfy-box
    Merci pour votre retour.
    Nicolas