Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

autonomie badge home alarme

j'ai 5 badges dont l'autonomie est de moins d'un mois lors du remplacement des piles !!!???? Que dois je faire

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas normal !
    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonjour Fabrice,

    En effet, ce n'est pas très normal. Quelle est la marque de pile utilisée pour les 5 badges ? Assurez-vous que les touches des badges ne restent pas appuyées pour éviter un déchargement rapide de la pile.

    Bonne journée !

    Haut de page