Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Suppression de mon compte TAHOMA SOMFY

Bonjour, suite à la vente de mon logement, je met en vente ma box TAHOMA SOMFY.
J'aimerai donc supprimer mon compte et réinitialiser ma box domotique TAHOMA avant la vente de celle-ci.

Comment faire pour la suppression du compte ?

Cordialement

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    Anonyme
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    Bonjour Jérémy

    pour une demande de désactivation , remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

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    Nicolas F.
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    Bonjour Jérémy,

    je vous confirme la désactivation de votre boitier Tahoma.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre BOX.

    Bonne journée,

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