Commandes volet roulant ref 1810209 et ref 1810284

Bonsoir

Quelle est la différence entre les commandes filaires de volet roulant ref 1810209 et ref 1810284
Pourquoi existe-t-il 2 références si les produits sont identiques

Peut-on remplacer une commande ref 1810284 par une commande ref 1810209 sans altérer le fonctionnement de la commande centralisée.

Merci de vos réponses

Cordialement

Dominique D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    1810284 n'existe pas.

    Dominique D.

    Bonjour

    Merci Robert
    La référence 1810284 existe mais me semble t il sur le marché allemand
    La référence 1810209 serait elle le même produit équivalent sur le marché français ?
    Je vois une différence concernant les inscriptions sur la façade l'un c'est Off-On , l'autre 0-Auto

    Qui peut confirmer que cela est correct ?

    Merci Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    La référence 1810284 correspond au Centralis Uno IB VB spécifique pour BSO ou volet roulant à lame orientable.