Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème application ?

Mon appli ne fonctionne plus . J’ai desinstaller puis réinstaller l’appli , erreur de ma part , l’appli ne s’ouvre même plus ..
Autres choses, quand je veut me connecter sur mon compte avec mon adresse mail, il ne reconnaît plus mot de passe , donc je demande à réinitialiser , je rentre Mon mail et me dit que cet e-mail n’est pas connu :/
Merci de votre réponse
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Tout re fonctionne comme par magie :)
    Merci si quelqu’un a fait quelque chose !
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique