Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème application ?

Mon appli ne fonctionne plus . J’ai desinstaller puis réinstaller l’appli , erreur de ma part , l’appli ne s’ouvre même plus ..
Autres choses, quand je veut me connecter sur mon compte avec mon adresse mail, il ne reconnaît plus mot de passe , donc je demande à réinitialiser , je rentre Mon mail et me dit que cet e-mail n’est pas connu :/
Merci de votre réponse
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Tout re fonctionne comme par magie :)
    Merci si quelqu’un a fait quelque chose !
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique