Cette question a été résolue

Sirène Io avec Tahoma ?

Je possède box Tahoma ancienne génération.
J'ai programmé un '' SMART ", avec comme détecteur un I.R Io, et récepteur la sirène intérieure Io (2401453). L'ensemble fonctionne, mais la sirène n'émet que trois bip et non un son continu de 40s comme sur un système d'alarme. Est ce normal?, si oui ce n'est pas une alarme.
Remerciements
JR D

JEAN D.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    La temporisation de sonnerie et de 3 min et n'est pas réglable.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous paramétré la sirène ?
    Pourquoi passer par une smart ?

    JEAN D.

    Bonsoir Jean-Luc,
    Comme paramétrage de la sirène il n'y a que son fort ou faible, il me semble.
    Je passe par une Smart, pour avoir une alarme par sirène et SMS sur mon portable, sur détection par I.F d'une présence, et pendant des horaires.
    JR D

    Anonyme

    Je vois !
    C'est peut-être le fonctionnement normal dans ce mode d'utilisation.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour,

    Sinon, peut-être pouvez-vous utiliser les modes d'alarme avec la télécommande Serenity et ne laisser que l'envoi de SMS sur les plages horaires qui vous importent dans la SMART. Cela devrait fonctionner comme cela.

    Bonne journée :)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un fonctionnement normal.

    comme indiqué sur cette écran de configuration il s'agit de bip.

    si vous voulez que la sirène ce déclenche ce sera par le biais de la partie sécurité.

    Bonne journée.

    JEAN D.

    Bonsoir Nicolas,
    Donc il est nécessaire d'aller programmer dans '' ma sécurité '' d'utiliser la télécommande, d'utiliser Total ou Partiel, pour que la sirène Io fonctionne en alarme sur détection présence.
    Bonne soirée
    JR Delmotte

    Nicolas F.

    Equipe

    tout a fait Jean!

    Bonne soirée.

    JEAN D.

    Merci Nicolas.
    JR Delmotte

    JEAN D.

    Encore une question pour Nicolas de Jean Delmotte, la sirène Io fonctionne très bien en puissance maximum par le biais de ''Sécurité '', par contre comment fixer une tempo sur la sirène, par exemple 1mn.
    Dans mon test, la sirène ne s'arrêtant pas, ma solution a été de désactiver manuellement avec la télécommande.
    Remerciements
    Jean Delmotte

    JEAN D.

    Encore une fois, merci Nicolas. J'ai feuilleté les documentions, et n'avais rien trouvé sur la temporisation de la sirène Io.
    Bonne soirée.
    JR Delmotte

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service Jean :)

    Bon week end!