Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de box internet suite à changement de l'opérateur. .quelle est la procédure?

Bonjour
J'ai une box connexoon pour gérer mes volets à distance par smartphone. Celle ci est branchée sur la box internet d'orange. Or, j'envisage de changer d'opérateur donc de changer de box internet. pouvez vous m'indiquer qUelle sera la procédure à appliquer lors du changement de fournisseur internet. Je précise que je ne suis dans la catégorie novice.
D'avance merci

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Aulnoy lez valenciennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    rien de spécial ! Il faut reconnecter votre Connexoon sur votre nouvelle box !

    Bonne soirée !

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Aulnoy lez valenciennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup
    Bon WE

    Haut de page