Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box internet suite à changement de l'opérateur. .quelle est la procédure?

Bonjour
J'ai une box connexoon pour gérer mes volets à distance par smartphone. Celle ci est branchée sur la box internet d'orange. Or, j'envisage de changer d'opérateur donc de changer de box internet. pouvez vous m'indiquer qUelle sera la procédure à appliquer lors du changement de fournisseur internet. Je précise que je ne suis dans la catégorie novice.
D'avance merci

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    rien de spécial ! Il faut reconnecter votre Connexoon sur votre nouvelle box !

    Bonne soirée !

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci beaucoup
    Bon WE

    Haut de page