Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de box internet suite à changement de l'opérateur. .quelle est la procédure?

Bonjour
J'ai une box connexoon pour gérer mes volets à distance par smartphone. Celle ci est branchée sur la box internet d'orange. Or, j'envisage de changer d'opérateur donc de changer de box internet. pouvez vous m'indiquer qUelle sera la procédure à appliquer lors du changement de fournisseur internet. Je précise que je ne suis dans la catégorie novice.
D'avance merci

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Aulnoy lez valenciennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    rien de spécial ! Il faut reconnecter votre Connexoon sur votre nouvelle box !

    Bonne soirée !

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Aulnoy lez valenciennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup
    Bon WE

    Haut de page