Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box internet suite à changement de l'opérateur. .quelle est la procédure?

Bonjour
J'ai une box connexoon pour gérer mes volets à distance par smartphone. Celle ci est branchée sur la box internet d'orange. Or, j'envisage de changer d'opérateur donc de changer de box internet. pouvez vous m'indiquer qUelle sera la procédure à appliquer lors du changement de fournisseur internet. Je précise que je ne suis dans la catégorie novice.
D'avance merci

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    rien de spécial ! Il faut reconnecter votre Connexoon sur votre nouvelle box !

    Bonne soirée !

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci beaucoup
    Bon WE

    Haut de page