Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma voyant réseau rouge, morte ?

Bonsoir,
Le voyant de ma box Tahoma est devenu subitement rouge, donc plus de connexion via le net.

  • Reset sans succès
  • M/A de la livebox
  • Firewall sur faible
  • Changement du câble réseau et du port sur la livebox
  • Bref le souci à l'air de venir de la partie réseau de la box tahoma (ancienne génération).
    Puis-je changer cette box par une nouvelle sans souci ? Comment procéder à l'appairage avec l'équipement de la maison ?
    Merci.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

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    Anonyme
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    Bonjour

    avez-vous la possibilité de connecté ce Tahoma sur un autre réseau (voisins, amis) pour être certain qu'il est HS ?
    Si vous devez le changer, un transfert doit pouvoir se faire en le demandant ici et en laissant les 2 n° de PIN (Ancien / Nouveau).

    Bonne journée !

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