Question en attente de réponse
Depuis le 25/08 plus de problèmes de notification par mail, or depuis hier (26/02/2018) les mails n'arrivent plus, le 'push' fonctionne mais pas les mails. Y-a-t-il un problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
à partir de quel appareil ?
Tahoma 1, il y a peut-être le même problème que l'année passée, le serveur mail Somfy était saturé
J'ai reçu des mail hier.
Attendez l'avis d'un Yellow !
moi aussi, mais plus après 18 heures et rien aujourd'hui, pas de problème pour le push.
Effectivement, ce matin je n'ai rien reçu de la part d'une smart qui doit me fermer les volets si la température est inférieure à 3°C.
Attendons l'avis d'un Yellow !
La dernière fois qu'il y a eu panne, la durée de résolution fut de 6 jours, espérons que contrairement à la météo, on ne batte pas de nouveaux records.
Le problème est résolu, j'ai reçu tous les mails de notification. Merci
Bonjour Jean-Michel
Exact, même chose pour moi !
Sans doute le froid ou la neige en Savoie !!!!
Bonne journée !
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