Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je quitte ce forum

Pour la simple raison que je n'ai jamais pu obtenir la moindre aide si ce n'est ce Patrick Picard qui joue les donneurs de leçon, nous conseillant de réfléchir....
Je laisse ce monsieur libre de jouer les marioles sur ce forum et faire sa pub pour sa société de vente par correspondance.
Si SOMFY n'est pas capable d'aider efficacement ces client, j'irai voir ailleurs et vous laisse entre incompétants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
818 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonsoir,
    Ici comme partout on trouve ce que l'on apporte :
    Vous utilisez des mots magiques, vous respectez les contributeurs et vous obtenez de l'aide gratis, vous ne respectez rien ni personne et on vous le rend bien.
    Au plaisir de vous revoir ici pour vous assister et vous aider à résoudre vos problèmes d'utilisateur.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Anonyme,
    Ici, c'est une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte !
    Tout le petit monde de contributeurs que nous sommes apprécie d'aider les requérants dans la mesure de nos connaissances et possiblités.
    Sachez que nous prenons beaucoup de notre temps pour aider bénévolement.
    Les seules choses que nous demandons en échange, que J'EXIGE pour ma part, sont les formules de bases de politesses.
    Ces petits mots magiques ouvrent toutes les portes, y compris celles des demandes exagérées.
    Chaque contributeur a ses domaines de compétence, c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
    A l'avenir, si vous avez besoin d'aide, faites le 3260 appel surtaxé.
    Si selon vous nous sommes incompétents en matière de produits Somfy, je me permets de vous retourner le compliment en ce qui vous concerne dans le domaine de l'orthographe.
    N'hésitez pas à revenir surtout si vous n'avez besoin de rien !
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique